À propos de RocShield

Notre produit

Le RocShield est un produit efficace et robuste qui protège votre bateau et votre remorque lors de vos déplacements. Le RocShield est un produit créé par M. Neil Gagnon propriétaire de Rembourrage 4 Saisons (R4S), une compagnie de la Vallée de la Gatineau, à Maniwaki. La conception du RocShield a pris 13 ans. Avec le RocShield, la coque de votre bateau est protégée de tous les débris d’asphalte, cailloux et gravelle pouvant l’égratigner lors du transport. Maintenant, vous pouvez transporter votre bateau partout où vous le désirez, dans les pourvoiries éloignées ou simplement à la marina, sans jamais avoir à vous soucier si votre bateau ou votre remorque sera endommagé!

Le RocShield a été testé sur les routes de gravelle jusqu’à une vitesse de 100km/hr. Évidemment, nous ne vous recommandons pas de rouler à cette vitesse sur ce type de route. Suivez toujours les limites de vitesse recommandées pour les routes que vous empruntez. Le RocShield protège votre bateau contre les débris de la route, pas contre les accidents!

La protection RocShield

1.

Le RocShield protège tous les de pêche en aluminium et votre remorque durant le transport.

2.

Le RocShield s'ajuste à votre bateau et s'attache aux ailes de votre remorque.

3.

Voyagez sans problème avec le RocShield.

4.

Facile à installer.

L'équipe

Neil Gagnon

Inventeur et propriÉtaire de RocShield

Neil Gagnon est le fondateur et propriétaire de Rembourrage 4 saisons(R4S).

Jimmy Crytes

DIRECTEUR DE PC/MÉDIA

Pc/Média à participé à la refonte du site web de RocShield en 2014.

Valérie Saad

pROPRIÉTAIRE DE solution-emarketing

Solution-emarketing a développé les stratégies et outils de marketing pour RocShield.

Témoignages

«Nous avons examiné [le RocShield] et il porte vraiment bien son nom, c’est un vrai bouclier contre les roches. Nous avons commencé à vendre ce produit l’année dernière [2012].»
S. Godin (Équipements Maniwaki)
J’ai été au Réservoir Gouin l’été passé, les gens se demandait d’où venait [le RocShield]. J’en suis vraiment satisfait, ça fait maintenant près de trois ans et tout va bien. Ça prend ça!»
P. Dumont ( buyer)